Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à cinq feuilles
Archives
28 juillet 2005

réveil matin...

Aujourd'hui est forcément un autre jour, si tout va bien. Je viens de démissionner et je tente une reconversion style virage à 180°. Je suis un peu en pétard car les gens autour de moi sont pas franchement emballés par ma décision, ils préfèrent que je continue à aller au boulot en traînant les pieds.

Je vais essayer de réussir la suite de ma carrière et faire en sorte de me lever le matin et être content de bosser, même si c'est payé moins et même si j'ai pu la voiture de fonction ( entre nous elle me servait à aller...au boulot alors !)

Je suis confiant, je suis optimiste et peut-être idiot mais bon on verra bien au fil du temps...

Publicité
Commentaires
L
Dès fois il faut oser et préferer notre bien être plûtot que de se forcer à faire quelque chose qui ne nous plait pas. Bonne chance!
Y
c bien de prendre des risques & de se motiver pour que les choses bougent ds le bon sens <br /> <br /> courage & motivation
Blog à cinq feuilles
Publicité
Blog à cinq feuilles
Publicité