Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à cinq feuilles
Archives
1 août 2005

mois d'août...moi doute

Putain ça commence bien, si j'arrive pas en dormir en plus...

Je cogite de plus en plus sur des trucs dont je n'ai pas la réponse. C'est dingue ce que l'on peut penser quand même. J'envie ce qui n'ambitionne rien parfois. Enfin ça passera...

J'ai retrouvé des tas de photos que je dois classer. Ça fait plaisir de retrouver des visages et des moments de l'enfance. Surtout les photos de classe avec les pulls tricotés par ma grand-mère, à chaque fois que j'en enfilai un il fallait tirer très fort pour que ça puisse passer. J'ai même retrouvé mes bulletins scolaires. La belle époque. Avant à cette période de l'année, la seule question que je me posai avant de dormir c'était de savoir si il allait faire beau demain pour m'éclater avec mon vélo ( qui m'a bien éclaté les genoux et les coudes ).

On devrait redevenir gosse pendant juillet et août...

Publicité
Commentaires
R
mon pauvre, tu es pollué par de la pub ;)
S
http://sarkozynews.canalblog.com/<br /> <br /> Chaque soir entre 19h et 20h, un article sur Nicolas Sarkozy...<br /> <br /> Pour ou contre?<br /> <br /> A vous de voir ;-)
Blog à cinq feuilles
Publicité
Blog à cinq feuilles
Publicité