Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à cinq feuilles
Archives
28 juillet 2005

histoire cochone...

archiv

je me souviens qu'au collège ma prof d'anglais avait déclaré que si je ne me faisais pas "manger par les cochons on ferai quelque chose de moi."
J'avais pas compris à l' époque puis vint le moment où j'ai fait semblant de ne pas comprendre. La fête avec les potes, les sorties, les joints, l'alcool, les filles, les grasses matinées et les obèses après midi à glander...
Y a pas de honte après tout c'est bon tout ça et tout n'est-il pas bon dans le cochon ?
Mais pour ne pas finir la queue en tire-bouchon, il vaut apprendre à l'apprivoiser et s'en payer une bonne tranche de temps en temps avec modération.


www.pinkpigpage.com

Publicité
Commentaires
Blog à cinq feuilles
Publicité
Blog à cinq feuilles
Publicité