Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à cinq feuilles
Archives
1 août 2005

lève toi et cours...

Je cours depuis plusieurs années avec un ami. C'est toujours un moment de plaisir et je dois dire que maintenant çela joue un rôle important dans mon bien être. J'encourage les gens à courir, avec bien sûr l'avis d'un médecin au préalable, peu importe la vitesse et la distance. Au début c'est difficile, la gorge brûle et le lendemain c'est pire.

Mais c'est quand même encourageant de voir les progrès et le bénéfice apporté au corps. De plus on est pas tenu par les horaires. C'est ainsi que j'ai découvert ma région, en prenant les chemins balisés. La course à pied est le plus vieux sport du monde et j'ai lu récemment que nous étions nés pour courir ( science et vie n° 1052 ).
Alors si vous le pouvez, essayez de vous y mettre et si possible à plusieurs au début. C'est vraiment une activité qui rapproche. Et surtout laissez le temps au temps sans penser tout de suite au chrono.

courses

Publicité
Commentaires
Blog à cinq feuilles
Publicité
Blog à cinq feuilles
Publicité